Page D’accueil
- Page D’accueil
- Page D'accueil
Acheter Synthroid En Ligne France
Synthroid (Levothyroxine) 25 | 50 | 75 | 100 | 125 | 200mg
Nom générique : Lévothyroxine
Qu’est-ce que Synthroid ? : Synthroid est un médicament thyroïdien qui remplace une hormone normalement produite par votre glande thyroïde pour réguler l’énergie et le métabolisme du corps.
Synthroid est un médicament sur ordonnance utilisé pour traiter l’hypothyroïdie (faible taux d’hormones thyroïdiennes). La lévothyroxine est administrée lorsque votre thyroïde ne produit pas suffisamment de cette hormone à elle seule.
Synthroid est également utilisé chez les patients qui ont besoin d’une intervention chirurgicale et d’un traitement à l’iode radioactif pour gérer un type de cancer de la thyroïde appelé cancer de la thyroïde bien différencié.
Avant de prendre Synthroid (Lévothyroxine)
Synthroid ne doit pas être utilisé pour traiter l’obésité ou les problèmes de poids. Une mauvaise utilisation de la lévothyroxine peut provoquer des effets secondaires dangereux, surtout si vous prenez d’autres médicaments amaigrissants ou coupe-faim. Presque tout le monde peut prendre de la lévothyroxine, car les hormones thyroïdiennes sont produites naturellement par le corps. Cependant, si vous souffrez de certains problèmes de santé, vous ne pourrez peut-être pas prendre ce médicament. Pour vous assurer que Synthroid est sans danger pour vous, informez votre médecin si vous avez déjà eu :
- Un trouble de la glande surrénale non traité ou incontrôlé ;
- Un trouble thyroïdien appelé thyréotoxicose ; ou
- Symptômes d’une crise cardiaque (douleur thoracique ou sensation de lourdeur, douleur se propageant à la mâchoire ou à l’épaule, nausées, transpiration, malaise général).
- Un nodule thyroïdien ;
- Problèmes cardiaques tels qu’une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, un caillot sanguin ou un trouble de la coagulation sanguine ;
- Diabète (vos médicaments contre le diabète devront peut-être être ajustés);
- Anémie (faible nombre de globules rouges) ;
- Faiblesse des os (ostéoporose) ou faible densité minérale osseuse ;
- Problèmes avec votre glande pituitaire ;
- Toute allergie alimentaire ou médicamenteuse ; ordre tel que l’anémie falciforme, le myélome multiple ou la leucémie ;
- Prévoyez de subir une intervention chirurgicale ;
- Récemment reçu une radiothérapie à l’iode (telle que I-131) ; ou
Si vous tombez enceinte pendant que vous prenez Synthroid, n’arrêtez pas de prendre le médicament sans l’avis de votre médecin. Un faible taux d’hormones thyroïdiennes pendant la grossesse pourrait nuire à la mère et au bébé. Vos besoins en dose peuvent être différents pendant la grossesse.
Informez votre médecin si vous allaitez. Vos besoins en dose peuvent être différents pendant que vous allaitez.
Comment prendre correctement la lévothyroxine (Synthroid) | Effets secondaires que tous les patients doivent connaître
Comment dois-je prendre Synthroid (lévothyroxine) ?
Prenez votre Synthroid exactement comme prescrit. Suivez toutes les instructions sur l’étiquette de l’ordonnance et lisez tous les guides et instructions de médicaments. Votre médecin peut modifier votre dose de temps à autre.
Synthroid est plus efficace lorsqu’il est pris à jeun 30 à 60 minutes avant le petit-déjeuner. Suivez les instructions posologiques de votre médecin et prenez vos comprimés à la même heure chaque jour.
Pour les nourrissons et les enfants incapables d’avaler des comprimés entiers, les comprimés peuvent être écrasés et les comprimés fraîchement écrasés mélangés avec une petite quantité (5 à 10 ml ou 1 à 2 cuillères à café) d’eau et immédiatement vaporisés avec une cuillère ou un compte-gouttes. Ne conservez pas les comprimés écrasés et le mélange d’eau et ne les administrez pas en mélange avec des aliments qui réduisent l’absorption de la lévothyroxine, comme les préparations pour nourrissons à base de soja.
Les posologies de lévothyroxine sont basées sur le poids de l’enfant. À mesure que l’enfant prend ou perd du poids, la dose requise peut changer.
Cela peut prendre plusieurs semaines pour que le corps commence à répondre à Synthroid. Continuez à utiliser ce médicament même si vous vous sentez bien. Vous devrez peut-être prendre Synthroid pour le reste de votre vie.
Vous pourriez avoir besoin de tests médicaux fréquents. Informez le médecin, le dentiste ou le chirurgien qui vous traite que vous utilisez Synthroid.
Stocker à température ambiante à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
Ne partagez pas ce médicament avec d’autres personnes, même si elles présentent les mêmes symptômes que vous.
Que se passe-t-il si j’oublie une dose ?
Prenez le médicament dès que possible, mais sautez la dose oubliée s’il est presque l’heure de votre prochaine dose. Ne prenez pas deux doses à la fois.
Que se passe-t-il en cas de surdose ?
Recherchez des soins médicaux d’urgence ou appelez la ligne d’assistance anti-poison au 1-800-222-1222.
Les symptômes de surdosage peuvent inclure des maux de tête, des crampes dans les jambes, des tremblements, une sensation de nervosité ou d’irritabilité, des douleurs thoraciques, un essoufflement et des battements cardiaques rapides ou battants.
Ce qu’il faut éviter
Évitez les produits alimentaires suivants, qui peuvent empêcher votre corps d’absorber moins de lévothyroxine : jus de pamplemousse, préparations pour nourrissons à base de soja, farine de soja, farine de graines de coton, noix et aliments riches en fibres.
Effets secondaires du Synthroid (Lévothyroxine)
Obtenez une aide médicale d’urgence si vous présentez des signes d’une réaction allergique au Synthroid : urticaire ; respiration difficile; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Appelez votre médecin immédiatement si vous avez :
- Battements cardiaques rapides ou irréguliers ;
- Douleur thoracique, douleur se propageant à la mâchoire ou à l’épaule ;
- Essoufflement;
- Fièvre, bouffées de chaleur, transpiration ;
- Des tremblements ou une sensation de froid inhabituelle ;
- Faiblesse, fatigue, problèmes de sommeil (insomnie) ;
- Problèmes de mémoire, sentiment de dépression ou d’irritabilité ;
- Maux de tête, crampes dans les jambes, douleurs musculaires ;
- Se sentir nerveux ou irritable ;
- Sécheresse de la peau ou des cheveux, chute des cheveux ;
- Périodes menstruelles irrégulières ; ou
- Vomissements, diarrhée, changements d’appétit, changements de poids.
Il ne s’agit pas d’une liste complète des effets secondaires et d’autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour obtenir un avis médical sur les effets secondaires. Vous pouvez signaler les effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088.
Quels autres médicaments affecteront Synthroid ?
De nombreux autres médicaments peuvent être affectés par vos taux d’hormones thyroïdiennes. Certains autres médicaments peuvent également augmenter ou diminuer les effets de Synthroid.
Certains médicaments peuvent rendre la lévothyroxine moins efficace s’ils sont pris en même temps. Si vous utilisez l’un des médicaments suivants, évitez de le prendre dans les 4 heures précédant ou 4 heures après avoir pris Synthroid :
- Carbonate de calcium (Alka-Mints, Caltrate, Os-Cal, Oyster Shell Calcium, Rolaids Soft Chew, Tums et autres) ;
- Cholestyramine, colesevelam, colestipol ;
- Supplément de fer sulfate Derrous ;
- Sucralfate;
- Polystyrène sulfonate de sodium (Kalexate, Kayexalate, Kionex);
- Réducteurs d’acide gastrique – ésoméprazole, lansoprazole, oméprazole, rabéprazole, Nexium, Prilosec, Prevacid, Protonix, Zegerid et autres ; ou
- Antiacides contenant de l’aluminium ou du magnésium – Gaviscon, Maalox, Milk of Magnesia, Mintox, Mylanta, Pepcid Complete et autres.
Synthroid (Lévothyroxine) Avis d’utilisateurs
“Synthroid m’a sauvé la vie… Je le prends depuis presque 4 ans maintenant. J’avais tous les pires symptômes, comme une thyroïde morte. Je me suis amélioré moins d’une semaine après l’avoir pris et j’ai continué à me sentir de mieux en mieux chaque jour. pendant environ 6 mois après cela. Pendant environ 6 mois, je me sentais de mieux en mieux chaque jour. Il m’a fallu environ un an pour perdre tout le poids que j’avais pris à cause de ma thyroïde. Après avoir pris Synthroid, le poids a disparu rapidement, je prends 225 Mcg par jour et j’ai eu très peu d’effets secondaires… Tellement peu que je ne me souviens plus quels sont les effets secondaires pour le moment.”
Robert
“Je suis vraiment désolé de lire toutes les terribles expériences que certaines personnes ont vécues. Je ne peux que vous parler de ma situation. J’ai subi une ablation de la thyroïde il y a environ 5 ans. C’était tout à fait juste et nécessaire pour moi. Je prends actuellement 88 mcg de Synthroid par jour. Cela fonctionne très bien pour moi. Je suis très sensible aux médicaments, mon médecin a donc choisi de me commencer avec une faible dose et de vérifier mes niveaux mensuellement jusqu’à ce que j’obtienne des résultats “normaux”. Cela a pris plusieurs mois. Maintenant Je me fais tester chaque année et je suis très préoccupé par mon état. Mon médecin est très compréhensif. Trouvez un bon médecin. Ce médicament a très bien fonctionné pour moi. Je suis capable de maintenir un poids santé, mes cheveux ne tombent pas, mes ongles sont plus forts et j’ai plus d’énergie. Mes autres résultats de tests sont également bons. J’espère que cela aidera quelqu’un.”
RDano
“Je ne prends de la lévothyroxine que depuis quatre jours, mais mon humeur a déjà radicalement changé. Ma dépression était terrible et mon intolérance au froid me glaçait les os. J’espère que les choses continueront à s’améliorer. Jusqu’à présent, je je me sens bien.”
Anonymous
Pourquoi nous?
Comparaison des alternatives au Synthroid (lévothyroxine)
Synthroid (levothyroxine) | Levothyroxine | Armour Thyroid (thyroid desiccated) |
Synthroid remplace la thyroxine manquante et est utilisé pour traiter l’hypothyroïdie et d’autres affections associées à de faibles taux d’hormones thyroïdiennes. La posologie requise varie d’une personne à l’autre. Prescrit pour la maladie de Hashimoto, l’hypothyroïdie, l’hypothyroïdie – après l’ablation de la thyroïde, la suppression de la TSH, le test de suppression de la thyroïde, le coma myxœdème. Synthroid peut également être utilisé à des fins non répertoriées dans ce guide de comparaison. | La lévothyroxine remplace la thyroxine déficiente et constitue le médicament préféré pour traiter l’hypothyroïdie. La dose de lévothyroxine doit être ajustée pour chaque individu, et la frontière est mince entre trop de thyroxine et ses effets secondaires nocifs et trop peu et une fonction réduite. Il est prescrit pour la maladie de Hashimoto, l’hypothyroïdie, l’hypothyroïdie – post thyroïdectomie, la suppression de la TSH, les études de suppression thyroïdienne et le coma myxœdème. La lévothyroxine peut également être utilisée à des fins non répertoriées dans ce guide comparatif. | Prescrit pour la maladie de Hashimoto, l’hypothyroïdie, l’hypothyroïdie – post-thyroïdectomie, la suppression de la TSH et le cancer de la thyroïde. Armor Thyroid peut également être utilisé à des fins non répertoriées dans ce guide comparatif. |
Generic Status | ||
Lower-cost generic is available | Lower-cost generic is available | Lower-cost generic is available |
Ratings & Reviews | ||
Synthroid a une note moyenne de 6,0 sur 10 sur un total de 190 notes sur Drugs.com. 50 % des évaluateurs ont signalé un effet positif, tandis que 36 % ont signalé un effet négatif. | La lévothyroxine a une note moyenne de 5,1 sur 10 sur un total de 870 notes sur Drugs.com. 41 % des évaluateurs ont signalé un effet positif, tandis que 47 % ont signalé un effet négatif. | Armor Thyroid a une note moyenne de 6,4 sur 10 sur un total de 250 notes sur Drugs.com. 53 % des évaluateurs ont signalé un effet positif, tandis que 31 % ont signalé un effet négatif. |
Notre équipe
Dr Ulrike Thieme
Laisse ton commentaire